Avant de contacter notre service client, nous vous remercions de bien vouloir consulter le centre d’aide (FAQ). Vous y trouverez probablement la réponse à votre question, ce qui vous évitera d’attendre que votre demande soit traitée par nos services.

⚠️ Nous nous excusons du retard occasionné sur les commandes effectuées en cette année 2020. Il y a actuellement des problèmes de logistique internationaux qui sont hors de notre contrôle. Merci de votre compréhension et de votre patience ! ⚠️

Vous pouvez nous contacter directement via notre adresse e-mail à contact@animaux-mignons.fr ou en remplissant le formulaire suivant. Merci de nous indiquer votre numéro de commande (le cas échéant) ou toute autre information nécessaire pour le traitement de votre demande.

Vous avez une question ?

Merci de vérifier si vous ne trouvez pas la réponse dans notre FAQ avant de nous envoyer un message. Cliquez-ici pour consulter l’intégralité de notre FAQ.

Quel est le délai de livraison ?

Chez Animaux Mignons, nous avons fait le choix d’une livraison plus lente mais ainsi plus respectueuse de l’environnement. En effet, nous utilisons un réseau d’entrepôts. En plus de faire baisser le prix final des commandes et ainsi nous permettre de vous offrir une livraison gratuite, ce système réduit le bilan carbone en limitant les transports inutiles ! 🌳
Toute l’équipe Animaux Mignons vous remercie de bien vouloir patienter pour le bien de l’environnement et nous vous prions, à ce propos, de jeter vos emballages dans la poubelle de tri sélectif.

Merci de noter qu’en période de forte demande, les délais peuvent être un peu plus longs que ceux indiqués ci-dessous, bien que, soyez certain, notre équipe et nos partenaires s’efforcent à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Nos entrepôts fonctionnant par groupage de colis, nous n’avons que peu d’emprise sur leur délai d’expédition. Le temps de traitement de votre commande (auquel peut s’ajouter le temps de personnalisation ou de conception en fonction des produits) et la livraison de votre commande demandent un délai de 11 à 19 jours ouvrés* pour la France métropolitaine.

*Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés des décisions d’ordre administratif (ex : contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de Animaux Mignons.

Pour connaître le délai de livraison d’une autre destination, veuillez contacter notre service client en précisant également les produits que vous désirez commander.

J’ai commandé plusieurs articles, pourquoi est-ce que je ne les reçois pas tous en même temps ?

Si vous commandez plusieurs articles, il est possible que ces derniers soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Livrer l’ensemble des articles d’une commande dans un même colis impliquerait un délai allongé pour les regrouper, ainsi qu’un coût supplémentaire et un impact carbone plus élevé.

Animaux Mignons vous remercie de bien vouloir patienter. Soyez rassuré, vous allez bien recevoir l’ensemble de votre commande.

J’ai changé d’avis, puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas encore traitée (ce qui peut prendre 1h à 24h maximum). Nous vous invitons donc à rapidement contacter notre service client si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande.

Au-delà de ce délai, aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée car la commande aura déjà été traitée.

Le produit que j’ai reçu ne me convient pas, puis-je le renvoyer ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être inutilisés, complets, dans leur état d’origine et dans l’emballage d’origine. Ils seront inspectés une fois reçus.

Les frais d’expédition pour un retour sont à votre charge.

Pour toute demande de retour, veuillez contacter notre service client.

⚠️ Les produits retournés après le délai légal de rétractation (14 jours à compter de la date de livraison, preuve de dépôt faisant foi), ou dans de mauvaises conditions, ne pourront pas être remboursés.

Formulaire de contact

Merci de nous indiquer votre numéro de commande (le cas échéant) ou toute autre information nécessaire pour le traitement de votre demande.